Rencontrez des bretons avec Rencontres Breizh

Véronique Soulas vient de lancer le site de rencontre Rencontres Breizh dans la ville Erquy. Ce site qui est basé sur la Bretagne propose une offre qui va à l’encontre de celle des site de rencontre gratuit comme Elite Rencontre qui proposent de faire des rencontres gratuites de piètre qualité et qui n’amènent que très rarement les utilisateurs à trouver l’amour. Rencontres Breizh qui est en ligne depuis environ un mois propose un concept très différent qui garantit de faire des rencontres sérieuses.

Une formule de base à 700€ par mois

Pour cela, différentes formules sont proposées dont la formule de base a un coût fixé à 700€ par mois. De nombreux services sont également proposés en option, comme par exemple l’option détective privée qui consiste à engager un détective afin de s’assurer que le prétendant est bel et bien sincère. L’inscription sur la plateforme est quant à elle gratuite et s’accompagne d’une sélection personnalisée de quatre profils. En fonction des formules choisies, les utilisateurs peuvent choisir un total de 10 profils par mois et peuvent également se faire accompagner dans le choix des profils à sélectionner mais également avant le premier rendez-vous où ils pourront par exemple se faire conseiller sur leur tenue vestimentaire ou leur maquillage. L’idée est donc de proposer un accompagnement personnalisé tout au long du processus de rencontre. Ce projet est né de la volonté de venir en aide aux personnes souffrant de solitude, une situation que Véronique Soulas ne connaît que trop bien. Célibataire depuis 25 ans, cette entrepreneuse a ainsi décidé d’aider de nombreux célibataires à pouvoir enfin trouver l’amour car, comme elle le dit si bien, « tout le monde à droit au bonheur ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>