La nouvelle machine à sous de NextGen déçoit

La nouvelle machine à sous de NextGen, Jackpot Jester Wild Nudge, a bel et bien fait parler d’elle. Certains ont cru à un canular tellement ce nouveau titre ressemble à l’ancien jeu Jackpot Jester 50,000 sorti par le même éditeur.

Jackpot Jester Wild Nudge en est en effet la copie conforme, avec des graphismes, des sons et des fonctionnalités similaires, même le titre est quasiment identique. Elle est composée de trois rouleaux et de cinq lignes de paiement et permet aux joueurs de rejouer leurs gains pour essayer de revenir dans la partie.

La seule différence entre les deux machines à sous est que la dernière offre un jackpot plus élevé. La première machine à sous, comme son titre l’indiquait, permettait de décrocher un jackpot de 50 000 €. Jackpot Jester Wild Nudge permet quant à elle de remporter le double, à savoir 100 000 €.

Malgré cet avantage concernant son jackpot, cette nouvelle machine à sous a déçu bon nombre de joueurs qui s’attendaient à un titre nouveau et original. NextGen est en effet connu pour ses nombreux titres de machines à sous de haute qualité et appréciés des joueurs. Pour le coup, ce nouveau jeu n’aura emballé personne.

Si vous souhaitez néanmoins essayer Jackpot Jester Wild Nudge, vous pouvez le faire sur n’importe quel casino virtuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>